Pages

20 décembre 2015

Retro Super Hero Party

Bonjour,

Enfin ma dernière fête d'anniversaire de l'année est terminée! Mais on a mis le paquet mes amis et tous les amis ont trippés! Malgré une annulation de dernière minute j'ai eu 2 invités surprises en plus! Verdict des enfants : Wow ta fête était trop hot, c'était vraiment cool! Et mon fils du haut de ses 5 ans de leur répondre: Merci, c'est ma maman qui est cool elle a tout fait! Les larmes me sont venues aux yeux! Les amis sont donc repartis avec leur boîte à surprises et un costume. Malheureusement on a manqué de gâteau on avait prévu 6 enfants donc papa et moi et papi on a pas eu de gâteau pour s'assurer que tous les invités aient un morceau de super héro! Pour des questions de respect de la vie privée. Les photos des enfants invités ne seront pas publiées.





Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Veuillez prendre note que tout compte anonyme ne pourra pas publier de commentaires sur ce Blog.

Tous les commentaires sont sujets à approbation par l'administrateur de ce Blog avant publication