Pages

3 février 2016

Nuancier à colorier - Faber Castell Brush Pitt


Pour toutes celles qui sont dans le milieu artistique, vous constaterez qu'avec le temps nous achetons beaucoup de crayons de couleurs ou des marqueurs de couleurs pour agrémenter nos création avec un peu de coloriage. 


Cependant, j'aime bien avoir une charte (nuancier) à moi que je colore pour avoir la couleur exacte car personne n'a la même imprimante et souvent la couleur imprimée ne correspond pas à celle en vrai de nos crayons. Ayant fait des recherches pour celles des marqueurs à l'encre de chine Faber Castell Brush Pitt je n'en ai pas trouvé (sauf une mais pas de mon goût) donc, j'ai décidé d'en créer une à partir des 60 couleurs. Elle n'est pas parfaite, mais elle me convient très bien. Je vous l'offre donc au cas où ça pourrait plaire à d'autres. Cliquez simplement sur le lien sous l'image pour avoir accès au téléchargement. Un merci est toujours apprécié :). Bon coloriage!

PS: Si vous aimeriez d'autres chartes (nuanciers) faites-moi en part il me fera plaisir de vous en faire.



Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Veuillez prendre note que tout compte anonyme ne pourra pas publier de commentaires sur ce Blog.

Tous les commentaires sont sujets à approbation par l'administrateur de ce Blog avant publication