Pages

3 février 2016

Rangement Vinyl

Pour les amateurs(trices) de vinyl avec leur machine de coupe, il devient nécessaire d'avoir un rangement efficace afin d'avoir un accès facile à notre matériel. Le vinyl étant une chose fragile qui prend beaucoup de place, j'ai décidé d'adopter le fameux rangement des range-sacs de Ikea (idée originale d'un groupe FB).


Je l'ai testé (vu le coût très bas de 2.99$ chaque) et je trouve cela très pratique! Ok je viens de sacrifier le dernier espace de libre que j'avais dans mon atelier mais cela valait la peine! Je n'y ai insérer que mes vinyl plus grands que 12x12 les autres sont dans une boites en plastique 12x12 dans mon garde-robe :)



Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Veuillez prendre note que tout compte anonyme ne pourra pas publier de commentaires sur ce Blog.

Tous les commentaires sont sujets à approbation par l'administrateur de ce Blog avant publication