Pages

6 avril 2016

Tag et Sleeves Surprises!

Voici un petit projet pour une jeune fille qui est en train de vivre des moments difficiles où elle en est rendue à se poser beaucoup trop de questions existentielles pour un si jeune âge. Le but était de se mettre tout un groupe de personne afin de lui envoyer un coloriage pour son anniversaire. Bien sûr je n'ai pas pu m'en tenir à cela donc je lui ai fait un tag avec des pochettes surprises avec des mini coloriages dedans. La jeune aime beaucoup le mauve, la mode et l'écriture. 3 sujets qui m'ont donnés du fil a retorde pour tout agencer lol. Excusez le coloriage c'était ma première fois avec mes spectrum Noir et c'est pas facile! Mais avec la pratique on va y arriver!

Matériel utilisé:

  • Digitale East Wind Lucy Look Bookaholic
  • Spectrum noir
  • Distress Ink
  • Étampe texte de Dylusion
  • Poudre à embosser noir
  • Diverses fleurs de WildOrchid et Prima
  • Divers rubans
  • Silhouette caméo pour la découpe de la digitale et la pièce 3D




Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Veuillez prendre note que tout compte anonyme ne pourra pas publier de commentaires sur ce Blog.

Tous les commentaires sont sujets à approbation par l'administrateur de ce Blog avant publication