Pages

3 avril 2016

Attrape-Rêves Mobile

Voici un nouveau mobile attrape-rêves, en voyant les couleurs vous vous dites peut-être que c'est pour moi hihi. Eh bien, j'y ai pensé il va très bien comme décoration dans mon petit cocon mais malheureusement même l'espace au plafond est utilisé lol. Ceci est pour un happy mail pour une bonne amie à moi. J'espère que ça lui plaira. 14h de travail en tout mais j'aime le résultat!

Matériel utilisé :

  • Anneau métal 6 pouces
  • Cordon en suède rouge
  • Ficelle soyeuse
  • Fil transparent 0.8 mm
  • Charme, perles et stoppers
  • Plumes
  • Beaucoup de patience lol





Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Veuillez prendre note que tout compte anonyme ne pourra pas publier de commentaires sur ce Blog.

Tous les commentaires sont sujets à approbation par l'administrateur de ce Blog avant publication