Pages

28 mars 2016

Tag-moi ça avec du Vinyl

Alors voici, j'avais identifié dans le temps mes étagères et mes tiroir avec ma silhouette du carton Bazill et des minis Glue Dots. Je vous dit pas l'ouvrage de coller ça un par un. Mais c'était avant que je découvre les joies du vinyl! Donc en cette fin de long congé Pascal, j'ai décidé de ''renouvellé'' le style d'identification!

Matériel utilisé:

  • Silhouette Cameo
  • Vinyl Oracal 631 (Indoor) noir
  • Papier transfert
  • Police Fir Bonnie




2 commentaires :

  1. Wow vraiment une super de bonne idée,j'aime vraiment beaucoup. Bravo à toi tu as des très bonne idées. :)

    RépondreEffacer

Veuillez prendre note que tout compte anonyme ne pourra pas publier de commentaires sur ce Blog.

Tous les commentaires sont sujets à approbation par l'administrateur de ce Blog avant publication