Pages

6 mars 2016

Light my bottles!

Voici un projet que j'attendais de faire depuis quelques jours. Merci à Patricia Boatman du groupe Silhouette CAMEO Project Inspiration  pour l'inspiration. Ce sont mes premières pour mes enfants (leur demande spéciale). Plus pratique les bouchons au LED USB rechargeables. Je vais en faire 2 autres prochainement pour mon salon qui commence a ressembler au thème océan floral!

Matériel utilisé:
  • Bouteilles givrée (Michaels)
  • Bouchons liège LED USB (ebay)
  • Vinyl Oracal 651 Outdoor noir
  • Images prises sur google image et tracées avec silhouette studio
  • Silhouette Cameo





Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Veuillez prendre note que tout compte anonyme ne pourra pas publier de commentaires sur ce Blog.

Tous les commentaires sont sujets à approbation par l'administrateur de ce Blog avant publication