Pages

12 mars 2016

Coloriage en shadow box

Depuis peu je me suis mise au coloriage anti-stress, après mon opération je devais rester au repos 2 mois et difficile de bricoler pendant longtemps. Donc, joignons le passe-temps à la passion. On ne voit pas le brillant de wink of stella sur le coloriage mais il est plein de brillant je vous assure! Je n'avais pas de carton avec le motif que je voulais...j'ai donc utilisé ma silhouette et un crayon pour créer mon motif et par la suite découper mon motif de shadow box et voici le résultat! Au lieu de stocker vos coloriages... exposez-les!

Matériel utilisé:

Coloriage

  • Staedlter Triplus Fine Liner
  • Wink of stella clear
  • Coloriage du livre pensées positives


Cadre

  • Carton Bazill Blanc
  • Crayon noir pointe fine
  • Silhouette Cameo
  • Fichier Geometric Border - Circles
  • Fichier Shadow Box Frame 6x6
  • Colle blanche


2 commentaires :

Veuillez prendre note que tout compte anonyme ne pourra pas publier de commentaires sur ce Blog.

Tous les commentaires sont sujets à approbation par l'administrateur de ce Blog avant publication