Pages

2 janvier 2016

Dear Father

Une carte que j'ai monté entièrement avec des fichiers de Silhouette Studio. J'ai repris plusieurs image du net que j'ai fait le tracé dans mon programme afin de le redécouper et de monter la carte et de l'offrir pour le 50e anniversaire de mon père.

Matériel utilisé:

  • Cartons Bazill couleurs unies
  • Papier à motifs DCWV
  • Programme Silhouette Studio pour toutes les formes et embellissements
  • Bouton de Bois Prima
  • Poudre à embosser de diverses compagnies que j'ai mélangé pour faire un fini rustique
  • Glossy Accent pour faire un effet pluie sur le parapluie


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Veuillez prendre note que tout compte anonyme ne pourra pas publier de commentaires sur ce Blog.

Tous les commentaires sont sujets à approbation par l'administrateur de ce Blog avant publication