Pages

2 janvier 2016

Lost in Time

Voici mon premier projet de carte dans le style Steampunk. Un style que j'adore mais qui n'est pas si facile à travailler. Mais je suis très fière de mes fondus et mes dégradés dans mon coloriage de mes étampes digitales!

Matériel utilisé:

  • Carton Bazill couleurs unies
  • Papier à motifs DCWV
  • Rouages et flèches en métal de Tim Holtz
  • Rouages et vis en fimo fait à la main
  • Ticket de train de Maya Road
  • Clé et serrure de Tim Holtz
  • Ruban (compagnie inconnue)
  • Étampe Dare de MoManning
  • Étampe ClockWorks House de Make it Crafty
  • Marqueurs Copics Sketch



Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Veuillez prendre note que tout compte anonyme ne pourra pas publier de commentaires sur ce Blog.

Tous les commentaires sont sujets à approbation par l'administrateur de ce Blog avant publication