Pages

13 janvier 2016

Lampe Flèche Marquee de Heidi Swapp

Voici une petite flèche que j'ai achetée il y a plusieurs mois. Je l'avais au départ laissée blanche pour mettre dans mon atelier mais celui-ci débordant de matériel ne rendais pas justice à cette petite lampe. En voulant la mettre dans mon salon j'ai eu l'idée de l'agrémentée un peu. C'est mon premier projet depuis que je suis en convalescence assez simple à faire de mon sofa.

Matériel utilisé:

  • Flèche Marquee (Heidi Swapp)
  • Ampoules turquoise Marquee paquet de 24 (Heidi Swapp)
  • Papier à motifs (Recollection)
  • Grosses fleurs turquoise (Recollection)
  • Petites fleurs en papier (WildOrchid Craft)
  • Lettrage en bois (Recollection)
  • Milk paint / mélange de bleu vert et blanc (Imaginisce)
  • Colle chaude
  • Batteries




1 commentaire :

Veuillez prendre note que tout compte anonyme ne pourra pas publier de commentaires sur ce Blog.

Tous les commentaires sont sujets à approbation par l'administrateur de ce Blog avant publication